Pour les conditions de randonnée, veuillez consulter TrailHUB sur le côté droit de la page.
Lors de votre premier voyage sur les sentiers économisez du temps en signant ici le document renonciation aux responsabilités pour la passe de jour au Kingdom Trails

Notre emplacement

Mai à octobre (ouvert maintenant) :

Notre centre d’accueil est situé derrière le Northeast Kingdom Country Store dans le village de East Burke au cœur du Northeast Kingdom au Vermont. L’adresse physique est 478 RTE 114, East Burke, Vermont 05832. Les heures d’ouverture sont Sam-Thur. 8h-17h et ven. 8h-18h.

Décembre à avril (fermé) :

Le Kingdom Trails Nordic Adventure Center est situé à la yourte au 2059 Darling Hill Road à Lyndonville.  Lorsque le réseau hivernal est ouvert, les heures d’ouverture du centre d’aventures sont de 7 jours par semaine de 8 h 30 à 16 h.

Stationnement durand l’été :

Le champ derrière le centre d’accueil.  Après avoir entré dans le village et passé le « Northeast Kingdom Country Store » peinturé jaune, cherchez nos affiches rouges et suivez-les vers le stationnement. Lorsque le stationnement principal est rempli, un stationnement additionnel se trouve à 400M au sud du village, près de « Burke Storage Units », situées sur le côté droit de la route 114.

Le Log Yard sur la RTE 114 :
Adresse: 98 VT Rte 114 East Burke, VT. 05832

Le Stepping Stones Inn: Vous pouvez vous garer et acheter une passe d’un jour à l’hôtel Stepping Stones Inn sur Darling Hill.
Adresse : 1563 Darling Hill Rd. Lyndonville, VT. 05819

L’auberge Mountain View: Le stationnement à « Inn at Mountain View » exige un frais de s’utilisation de 5,00$ à l’aide de leur sanctuaire pour animaux sauvés.

Adresse : 3383 Darling Hill Rd.  East Burke, VT. 05832

East Burke Sports : Vous pouvez vous garer à East Burke Sports, mais s’il vous plaît, ne stationnez pas dans les espaces réservées pour les clients (« Client Parking »).

Adresse : 439 VT Rte 114 East Burke, VT. 05832

S’il vous plaît, ne pas stationner dans le stationnement de Ruby Lee’s Ice Cream.

Nos sentiers d’été quittent le village et utilise les caractéristiques uniques de Darling Hill Ridge et de Burke Mountain, notre montagne de ski locale. Avec un sol limoneux et sableux sur Darling Hill Ridge, nous pouvons fournir une piste unidirectionnelle lisse et rempli de vues panoramiques sur les plaines et les forêts de pins riverains. Nous avons plusieurs sentiers qui partent du sommet de la montagne de Burke qui sont adaptés aux parcours assistés par la gravité. Les sentiers de Burke Mountain sont conçus pour vous offrir une bonne piste unidirectionnelle un peu plus technique. À chaque année, nous construisons des nouveaux sentiers et améliorons ceux qui existent. Vos honoraires d’utilisateur nous aident à réaliser notre mission et d’engager de l’aide et des superviseurs de bénévoles pour accomplir le grand nombre de tâches associées à la bonne gestion de notre organisme.

Se rendre ici est facile :

Direction Google ICI

De Montreal et environs

Une fois sur la route 10 Est, prenez la sortie 121 pour la route 55 Sud.  À la fin de la route 55 Sud, traversez la frontière à Highgate.

Sur l’autoroute 91 Sud, prenez la sortie 24.  À la RTE 122, tournez à gauche.  Suivez la route 122 pendant 3.2 km. À la lumière, continuer tout droit sur la route 114 Nord pendant 8 KM jusqu’au village de East Burke.

De Sherbrooke, la Ville de Québec, Drummondville, Trois-Rivières et environs

Utilisez la route 55 jusqu’à la frontière américaine à Highgate

Sur l’autoroute 91 Sud, prenez la sortie 24. À la RTE 122, tournez à gauche.  Suivez la route 122 pendant 3.2 km. À la lumière, continuer tout droit sur la route 114 Nord pendant 8 KM jusqu’au village de East Burke.